C’est deux évènements en un.
Je vous partage cette petite histoire qui pourrait inspirer plus d’un.
Il était une fois, dans une entreprise dynamique nommée "Poisson d'Avril.", un petit poisson nommé Fred.
Fred était un poisson très spécial car il pouvait parler, rire et jouer des tours.
Chaque année, le 1er avril, Fred s'amusait à jouer des tours à ses collègues dans l'entreprise.
Le matin du 2 avril, alors que ses collègues arrivaient au bureau et ne se doutaient de rien, Fred les attendait avec impatience. Il avait préparé un plan pour piéger tout le monde !
Fred avait pris soin de coller des poissons en papier dans les dos de tous ses collègues. Mais pas n'importe quels poissons : des poissons qui donnaient des indices pour retrouver d’autres poissons à des endroits précis de l’entreprise.
Ses collègues, surpris et amusés, se sont prêtés au jeu et ont commencé à chercher et à trouver dans chaque recoin du bureau des poissons en chocolat. Quelle surprise de voir ces petites bouchée de chocolats en forme de poisson, si fondants et si délicieux aux différents parfums.
Pour terminer cette journée alimentée par des surprises de délicieux chocolats , Fred a organisé une soirée grâce aux petites mains d'une agence, une fête de Poisson d'Avril.
Le bureau a été décoré avec des œufs de pâques en chocolat, des lapins et des poissons en peluches, et enfin commandé des petits en-cas pour un moment convivial.
Ils ont joué à des jeux, partagé des blagues et des histoires. Et partagé un repas gourmand.
Alors quoi de plus parfait que ce poisson d’avril des plus gourmands pour gâter ces collègues ?
La journée s'est terminée dans une ambiance festive et tout le monde a conclu que Fred était le plus drôle des poissons d'avril qu'ils aient jamais rencontré.
Et c'est ainsi que Fred, le petit poisson farceur de "Poisson d'Avril ", a fait rire ses collègues et amis et a égayé leur journée de travail !
Et si c’était vous Fred ?😉
Besoins d'idée pour un moment de convivialité, contactez K'Events pour bénéficier de ses conseils et de ses prestataires confirmés.
Comments